admin/ février 9, 2019/ Uncategorized

Stage départemental hockey subaquatique

Un stage jeune de hockey subaquatique ouvert à tous les niveaux. Cet événement sera l’occasion d’insuffler une dynamique départementale et de permettre l’initiation sur une plus longue durée de nouveaux joueurs. L’objectif est de faire naître un désir et une envie de pratiquer cette activité. Nous pourrions ensuite envisager la création d’un stage de formation et initiation des cadres pour permettre à d’autres clubs (plongée ou autre) de proposer le hockey subaquatique au sein de leur structure.

Quels publics ? Nous souhaitons offrir ce stage à tous les niveaux, de 10 ans à 14 ans. Ce stage est ouvert aux licenciés de tous les clubs FFESSM.

Quelle durée ? Le stage durera 5 jours lors de la première semaine des vacances d’avril (zone B). Du lundi 8 avril au vendredi 12 avril, avec un accueil des enfants de 8h à 17h.

Déroulé du stage : Le stage se décomposera quotidiennement de 3 sessions de piscine (1h), entrecoupées de 3 séances tactiques-ludiques et vidéo. La journée sera ponctuée d’un petit-déjeuner, un déjeuner et un goûter sur le lieu du stage (pas de déplacement à prévoir).

Encadrement : Selon le nombre d’inscrits. Par exemple pour un nombre minimum 10 enfants : un MEF1 minimum et 1 initiateur. Nous prévoyons une vingtaine d’enfants. Le stage sera supervisé par Thomas de Trébons (Instructeur National).

Lieu du stage : Complexe Aquatique de Hyères (Avenue Ambroise Thomas, 83400 HYERES).

Tarif : 150 euros (repas compris)

Lien inscription: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdyPs1Mw8ymSa0gJ8kr0SbhPnaET_WrfWwKRYBuDOXX6A845g/viewform?usp=sf_link

Share this Post